La chaise tue est partenaire du défi Iron wo.man de l'écologie
C'est trop génial ! J’ai découvert ca grâce a vous et je compte bien participer ! Cest carrément faisable !
Génial Angélique, excellent défi dans ce cas ! :)
C'est trop génial ! J’ai découvert ca grâce a vous et je compte bien participer ! Cest carrément faisable !
Génial Angélique, excellent défi dans ce cas ! :)