Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Melissa Vidal

Quel super article !! Je m’en délecte.

J’ai prévu de sortir un courrier sur la walking thérapie courant mai, après 6 mois de pratique.

J’ai tant de choses à en dire.

Merci infiniment pour ce post vraiment riche et complet.

Avatar de Aurélie

Super article 👏 je suis coach sportif et anime un groupe de marche le samedi matin. Je confirme qu’il y a très clairement une différence sur le fait de pratiquer son activité physique en extérieur. C’est d’ailleurs comme cela que je me suis sortie d’un burn out il y a quelques années (j’étais à l’époque une banquière en déroute 🤪): je me suis mise à courir chaque matin, plutôt que d’accepter les anti dépresseurs prescrits par mon médecin… et en 3 semaines, c’était réglé! 🤩

11 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?